Stockage

» Stockage

Le stockage assure la sécurité des marchandises.

Il fait parti des activités intervenant dans le cadre de la logistique. Transfret Europe  met à la disposition de ses clients plusieurs unités de stockage permettant d’entreposer toutes  marchandises conformément aux normes en vigueur.

Transfret Europe , met à disposition de ses clients des locaux de stockage permettant l’entreposage de différentes marchandises. Ils sont aménagés de manière à permettre le bon déroulement de la circulation et des activités de manutention. Le local doit être pourvu d’un système de ventilation et d’aération, de matériel de rangement, de voies de circulation, d’installation électrique normalisée.
Il permet la gestion d’approvisionnement et la gestion des mouvements de sortie et d’entrée. Les marchandises pouvant y êtres stockées sont les pièces, objets, matières consommables, matières premières, produits chimiques…

Transfret Europe dispose de 38 000 m² de superficie de stockage – entreposage  dans le Sud-Ouest (Midi Pyrénées, Aquitaine) dont 1000 m² de dépôt frigorifique.